DÉCOUVREZ COMMENT SE GÈRE VRAIMENT LA SÉCURITÉ.

Une évaluation puissante et sans frais qui combine l’hameçonnage sophistiqué, la fraude psychologique, la surveillance de la sécurité et la consultation. Obtenez un vrai rapport de diagnostic et découvrez vos risques de sécurité actuels. Travaillez en collaboration avec nos responsables de la sécurité des systèmes d’information (CISO) pour élaborer une solution de sécurité complète et intégrée, adaptée à votre entreprise, avec les partenaires les plus innovateurs de l’industrie. 

Vars-solution-2

LANCEZ UNE ATTAQUE DE HAMEÇONNAGE SOPHISTIQUÉE CONTRE VOS EMPLOYÉS ET VOYEZ LES RÉSULTATS EN TEMPS RÉEL GRÂCE À DES RAPPORTS DÉTAILLÉS.

protect-against

Notre approche 

VARS offre un ensemble complet de solutions en cybersécurité et des CISO chevronnés pour personnaliser la solution de cybersécurité idéale pour votre entreprise. Nous réalisons d’abord un diagnostic complet et sans frais, suivi de recommandations et de conseils objectifs. Nous travaillons dans les limites de votre budget et offrons un approvisionnement simple et des paiements flexibles.

Témoignages

  • Ils démontrent une connaissance approfondie dans plusieurs domaines. Ils proposent toujours des solutions de sécurité utilisant les meilleurs produits. Ils ont une grande expérience de ces produits. Il est ainsi facile de faire affaire avec eux. La tarification et la flexibilité étaient également importantes pour nous et VARS ont simplifié l’approvisionnement en offrant une option de facturation mensuelle complètement intégrée.

    CISO, anonyme
    Entreprise de premier plan en technologie
  • Les professionnels de VARS ont bien travaillé sous pression et ont su répondre à des demandes complexes de concert avec leurs partenaires et fournisseurs. Ils sont très réceptifs et flexibles.

    DPI (CIO), anonyme
    Entreprise de premier plan en communications

Bureau de CISO virtuels

Nos CISO virtuels jouent un rôle essentiel dans le développement de politiques stratégiques, de plans technologiques et d’investissements, ainsi qu’en tant que conseillers de confiance / experts de leur domaine auprès des clients dans de multiples industries. Ils offrent des conseils aux équipes de direction en recommandant et en priorisant les projets et les investissements qui atténuent les risques, renforcent les protections et réduisent la vulnérabilité de votre environnement. Nos CISO ont fait leurs preuves en gestion de services de plusieurs millions de dollars pour les petites et grandes entreprises. Ils comprennent les défis budgétaires et culturels des entreprises tout comme les besoins des équipes de direction et des conseils d’administration.

Industrie du jeu

Industrie des soins de la santé

Industrie financière

Industrie du détail

Gouvernements

SÉCURISEZ VOTRE ENTREPRISE DÈS AUJOURD’HUI!

Protection gratuite pour applications web

  • Obtenez de la surveillance pour une application web de votre choix
  • Découvrez si votre application est déjà corrompue
  • Obtenez un rapport sur vos vulnérabilités critiques actuelles

Simulation d’hameçonnage gratuite

  • Testez jusqu’à 50 employés à l’aide de scénarios personnalisables
  • Simulez une importante attaque d’hameçonnage dans votre entreprise
  • Obtenez un rapport complet (clics, formulaires complétés, pièces jointes ouvertes et plus!)

Évaluation de sécurité
gratuite

  • Remplissez un questionnaire de 5 minutes pour découvrir votre posture
  • Recevez un rapport sur votre posture de sécurité actuelle
  • Obtenez une consultation gratuite avec l’un de nos meilleurs CISO virtuel

DISCOVER HOW REAL MANAGED SECURITY IS DONE.

Powerful, robust and cost-free assessment that combines sophisticated phishing, social engineering, security monitoring and consulting. Get a real diagnostic report and know your current security risks. Work with our trusted and accessible CISOs to build an end-to-end, comprehensive and integrated security solution tailored to your organization with industry most innovative partners. 

Vars-solution-2

Launch a powerful and sophisticated phishing attack on your employees and see the results in real-time with advance reporting.

protect-against

Our Approach 

VARS brings a complete cybersecurity solution set and highly skilled CISOs to customize the perfect cybersecurity solution for your business. We start with a robust and completely free diagnosis followed by completely objective recommendations and guidance. We work within your budget to make it happen with flexible payment terms and easy procurement. 

Testimonials

  • They demonstrate deep knowledge in many different areas. When they offer a security solution, it’s always with best in class products. They have deep experience with these products. It makes it very easy to do business with them. Pricing and flexibility was also important for our organization and VARS were able to simplify the procurement by offering a fully integrated monthly billing option.

    Anonymous, CISO
    Leading Technology Organization
  • Worked well under pressure and were able to accommodate complex requests involving their partners and suppliers. They are very responsive and flexible.

    Anonymous, CIO
    Top Communication Organization

Virtual CISO Office

Our Virtual CISOs play an integral part in the development of strategic policies, technology plans, investments and trusted advisor/SME to the client across multiple industries.They provide guidance to client’s executive leadership team by recommending and prioritizing investments and projects that mitigate overall risks, strengthen defenses and reduce vulnerabilities to your environment. Our CISOs have proven successful track records managing multi-million-dollar security services in small to large enterprises. They understand budget and culture challenges as well as executive leadership and board needs.

Gambling Industry

Healthcare Industry

Financial Industry

Retail Industry

Government

GET SECURED NOW!

Free Web Application Protection

  • Get monitoring on 1 web application of your choice
  • Discover if your application is already compromised 
  • Get report on current critical vulnerabilities 

Free Phishing Simulation

  • Test up to 50 employees with customizable scenarios
  • Simulate a powerful phishing attack within your organization
  • Get a full report (clicks, completed forms, opened attachments and more!)

Free Security Assessment

  • Complete a 5 minutes questionnaire to discover your security posture
  • Receive a report on your current security posture
  • Get a free consultation with one of our best vCISOs